Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

ma trottinette plafonne à 16 km/h

bonjour,

ma trottinette plafonne à 16km/h, même celle de mon fils va plus vite que la mienne.

Je pense que je n'ai pas compris comment faire pour changer les vitesses ? pourriez vous m'aider ? peut être m'indiquer le bouton exacte à utiliser je vois que vous parlez de boutons +/-... mais je ne vois pas... et c'est très contrariant.

De plus j'ai perdu le chargeur savez vous comment faire pour en avoir un autre ?

Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question ma trottinette plafonne à 16 km/h

• Bonjour, alors par rapport à votre problème de vitesse c'est la trottinette qui a un soucis car la mienne aussi ne depasse pas les 17 km/h même quand elle est chargée à fond.

• Salut,

Alors normalement il faut appuyer sur la flèche ou sur un autre bouton je n'ai pas la trottinette sous les yeux car je l'ai offert à ma fille.

Mais ce qui est sûr c'est que vitesse c'est un deux ou trois et quand on appuie sur ce fameux bouton envoie sur l'écran de contrôle ça change entre 1 2 ou 3 et là la vitesse de la trottinette change

• la vitesse maximale indiquée sur la doc, c'est celle atteinte au compteur en faisant tourner la roue avant à vide.

Je ne l'ai plus car j'ai eu énormément de problèmes avec,(le revendeur a accepté de me la reprendre, et j'ai acheté le modèle supérieur qui n'a pas grand chose à voir, plus de Pb), donc je ne peux pas essayer, mais la vitesse maxi devait être de cet ordre)

• Bonjour il y a 3 bouton sur l’ecran un en haut et un en bas il faut appuie sur le bouton du haut